De Abdoulaye Faye, correspondant de Teranganews à Diourbel
A cinq (05) mois de la tenue de l’élection présidentielle au Sénégal, un autre candidat annonce son désir de participer à la prochaine échéance électorale, prévu le 25 février 2024, afin de devenir le 5ième président du Sénégal. Il s’agit de Dr Aliou CAMARA, pharmacien et originaire du Baol, président du parti pour la solidarité du peuple (PSP). Il a annoncé sa candidature ce samedi 9 septembre 2023, à Diourbel lors d’une cérémonie en présence de plusieurs dignitaires religieux et des cadres et militants de son parti.
Originaire du Baol, Dr Aliou CAMARA, pharmacien, a déclaré ce samedi 9 septembre 2023 son ambition de devenir le cinquième président du Sénégal. « A l’entame de mes propos, mes remerciements s’adressent à l’ensemble des populations sénégalaises d’ici et d’ailleurs. J’exprime ma profonde gratitude tout en témoignant de ma loyauté absolue et de mon engagement patriotique sans faille et je vous remercie de votre présence et de vos prières. Je mesure pleinement la responsabilité de la mission importante que nous avons engagée avec humilité et ouverture. Je vous annonce ma candidature à l’élection présidentielle de février 2024. Je mesure la grandeur de cette mission, car j’ai sillonné tout le pays en tant que politicien chevronné», a déclaré le candidat Dr Aliou CAMARA lors d’une cérémonie de déclaration de candidature en présence de plusieurs dignitaires religieux et des cadres et militants du parti pour la solidarité du peuple.
Il a par ailleurs présenté devant la presse et l’assistance son programme dénommé « Sénégal Bou Bess » afin que les sénégalais puissent lui faire confiance et de le porter à la tête du pays au soir du 25 février 2024.
Pour pouvoir participer à cette élection, le président du parti pour la solidarité du peuple (PSP) invite ses militants et sympathisants à franchir le cap du parrainage afin de pouvoir participer à l’élection présidentielle pour devenir le prochain président de la république du Sénégal.