A la suite de la publication des rapports de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) Serigne Mboup président directeur général du Groupe CCBM a apporté des éclairages. L’homme d’affaires Serigne Mboup président du Groupe CCBM et ceui de son frère dans leurs activités. Serigne Mboup se dit « clean » et n’est pas impliqué dans une quelconque affaire de revente de kits de dialyse.
« Suite à la parution du Rapport de l’activité de l’OFNAC de 2023 mon nom a été mentionné à tort un rapport d’enquête comme étant impliqué dans une prétendue affaire de revente de kits pour dialyse. Il est essentiel de clarifier que Serigne Mboup n’a jamais participé à une telle activité. Le groupe CCBM n’opère pas dans la vente de matériel médical et n’a jamais collaboré avec une entité sanitaire dans ce domaine. Carrefour Médical, entité dûment autorisée pour ce type d’opérations, est bien liée au frère de Serigne Mboup mais cela ne saurait impliquer M. Mboup dans les opérations courantes de la société.
Toutes les mesures nécessaires seront prises pour que lumière soit faite, ces accusations non fondées portant atteinte à mon honneur et mon intégrité. », a déclaré le maire de Kaolack dans un post sur sa page Facebook officielle.
Pièce Jointe : Communiqué de Carrefour Médical



