A LA UNE Actualité Bignona societe Transport Ziguinchor

Ziguinchor : 2 morts et plusieurs blessés dont 1 dans un état grave dans deux accidents survenus sur la RN4

De Youssouf DIMMA correspondant de Teranganews à Ziguinchor

Deux (2) accidents sont survenus dans un intervalle d’à peu près quatre heures de temps sur la route nationale numéro 4 (RN4) faisant deux (2) morts et plusieurs blessés dont l’un serait dans le coma.

Selon nos informations, le premier accident a lieu vers les coups de 4 heures du matin, sur l’axe Bignona – Ziguinchor, entre le village de Teubi et la scierie. Il s’agit, selon nos sources, d’un collision entre deux (2) véhicules qui a été fatale à un garçon et une fille décédés sur le champ. Une autre personne grièvement blessée serait dans coma.

Nos sources indiquent que le second accident est survenu entre 7 heures du matin sur le même axe Bignona – Ziguinchor faisant des blessés dont le nombre n’a pas été précisé.

L’axe Bignona – Ziguinchor est long de trente (30) kilomètres. Il est bordé de quelques villages séparés par des forêts, des champs et parfois des rizières. Ce qui fait qu’il n’a pas suffisamment d’éclairage public. Les rares lampadaires qui y sont implantés, le sont dans quelques villages.

A propos de l'auteur

Khadim FALL