A LA UNE Actualité Dakar economie

Démenti : C’est faux, les directeurs généraux du Trésor et des Douanes n’ont pas été relevés de leurs postes (Communiqué)

Le Ministère des Finances et du Budget a démenti de manière formelle à travers un communiqué dont Teranganews à eu connaissance, l’information parue dans le quotidien Walfadjri et relayée par plusieurs sites en lignes, selon laquelle information, les directeurs généraux du Trésor et des Douanes ont été relevés de leurs postes.

Voici l’intégralité du communiqué 

Les Directeurs généraux du Trésor et des Douanes n’ont pas été relevés de leurs postes

Dans son édition de ce lundi 03 janvier 2022, le quotidien Walfadjri repris par des journaux en ligne, annonce que le Directeur général de la Comptabilité publique et du Trésor, M. Cheikh Tidiane DIOP et celui des Douanes, M. Abdourahmane DIEYE ont été relevés de leurs postes.

Le Ministère des Finances et du Budget qui assure l’autorité hiérarchique de ces régies financières tient à démentir ces informations inexactes. A ce jour, aucun décret n’est pris pour mettre fin aux fonctions desdits Directeurs généraux.

Le Ministère en charge des Finances vous remercie pour les dispositions que vous prendrez pour la publication de ce démenti en vue de la bonne information du public.

A propos de l'auteur

Awa Kane Fall