A LA UNE Actualité Fatick Transport

Nouvelle tragédie routière : Cinq (5) membres d’une même famille périssent dans un accident à Gossas

Une nouvelle tragédie routière a décimé une famille, jeudi, un homme et quatre autres membres de sa famille sont décédés sur le coup, après avoir raté un virage. 
Cinq (5) membre d’une famille à bord d’un véhicule de marque Mitsubishi,  ont péri dans  un violent  accident sur la route de Gossas. Ce violent choc a eu lieu hier. Le véhicule en question ,roulant dans le sens Kaolack-Diourbel, a fait des tonneaux après avoir manqué le virage. Tous les occupants ont trouvé la mort sur le coup. Il s’agit d’un Modou-Modou (émigré ) et 4 membres de sa familles

Alertés, les sapeurs pompiers de Gossas se sont déportés sur les lieux pour enlever les corps sans vie et les transporter à la morgue du centre de santé de Gossas. La gendarmerie de Gossas a procédé au constat d’usage.

Selon certains témoins, le véhicule roulant à vive allure aurait raté le virage et le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule qui fait plusieurs tonneaux. Aucun des occupants n’a survécu. Un vrai drame pour cette famille qui a été décimée.

A propos de l'auteur

Dame Diop

Laissez un commentaire