A LA UNE Actualité Energie

British Petroleum : Massaer Cissé nouveau vice-président et Directeur pays de Bp Sénégal

Massaer Cissé est nommé nouveau vice-président et Directeur pays de Bp Sénégal. « Massaer rejoint Bp le 1er juin 2021, et prendra fonction lors du départ de Géraud Moussarie le 1erjuillet 2021. Massaer possède une vaste expérience dans le secteur de l’énergie, avant de rejoindre Bp, il occupait le poste de son rôle de Directeur Général, Lekela Power, une société de production d’énergie renouvelable », rapporte un communiqué en date d’hier, mardi 1er juin.

Promu à la tête de la compagnie, M. Cissé, qui remplace Géraud Moussarie, occupait le poste de directeur général à Lekela Power, une société de production d’énergie renouvelable. Auparavant, il avait occupé plusieurs fonctions commerciales et opérationnelles chez Deloitte, dont celle de directeur au Sénégal, ainsi que plusieurs postes de direction aux Etats-Unis.

Le nouveau responsable-pays de BP au Sénégal est également titulaire d’une licence de l’Université du Havre (France) et d’une maîtrise de l’Université d’État de New York (Etats-Unis).

Selon le vice-président de Bp pour le Sénégal et la Mauritanie, la société s’engage de même « à demeurer un partenaire fiable et responsable au Sénégal et à créer un héritage durable à travers le contenu local ». Il a souhaité la bienvenue à Massaer Cissé au sein de l’équipe qui aidera BP à réaliser cette vision.

A propos de l'auteur

Dame Diop

Laissez un commentaire