A LA UNE Actualité Kaolack societe

Médina Sabakh : Un conducteur de moto Jakarta âgé d’une quarantaine d’années, mortellement fauché par un véhicule particulier

De Ibrahima Diamé correspondant de Teranganews à Kaolack

Le drame a eu lieu ce lundi 03 mai dans la matinée vers les coups de 10h, plus précisément au croisement Médina Sabakh sur la RN 4 transgambienne menant vers Ker Ayip.

En effet d’après nos sources, le conducteur de Moto Jakarta était assis tranquillement sur sa moto Glen attendant un éventuel client. C’est dans ces circonstances que le véhicule particulier qui serait conduit par un sapeur pompier l’a surpris sur place pour le heurter mortellement . La victime n’a pas survécu au choc selon l’infirmier de Chef de poste qui a fait le Constat.

Le corps sans vie a été acheminé au poste de santé de Ker Ayip dans un premier temps avant d’être transféré au centre de santé de Nioro pour certificat de genre de mort. L’auteur du drame quant à lui se serait vite réfugié au poste de gendarmerie. Suite à ce choc, certains proche de la victime sont venus s’enquérir de la situation, le chef de poste de la brigade de la gendarmerie a fait le déplacement pour le constat d’usage. Il y’aurait eu échanges houleux entre lui ces personnes ayant fait le déplacements, il aurait même giflé un des proche de la victime, ce qui n’était pas pour apaiser la tension qui régnait déjà sur les lieux.

Après être entendu par les éléments de la enquêteurs de la gendarmerie, le présumé auteur de l’accident serait libéré et laissé rentrer chez lui. Chose qui a exacerbé l’indignation chez les proches de la victime.

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laissez un commentaire