Le leader de Taxawu Sénégal a mis en garde le parti au pouvoir suite à la persécution subie samedi dernier au niveau de Fatick. Il a promis qu’il n’arrêtera pas sa tournée qu’il a entamée.
« La capacité de résilience de Taxawu Sénégal s’est illustrée de manière remarquable, démontrant notre détermination à faire entendre notre message malgré les obstacles et l’adversité », a écrit le candidat déclaré à la présidentielle du 25 février.
Il a informé l’opinion publique que rien, ni personne n’arrêtera leur tournée qui se poursuit au cœur du Saloum. Le patron du mouvement Taxawu Sénégal a réitéré ainsi son appel à l’unité de la gauche pour « un Sénégal meilleur, plus juste, plus équitable et plus inclusif ».

