De Abdoulaye Diallo, correspondant de Teranganews à Kaolack
C’est ce lundi après la prière de 14h que les deux frères sont inhumés à Gniling Goumack (Département de Kaolack).
Faut noter qu’une foule monstre à accompagner les frères Diassé à leurs dernières demeures malgré la forte canicule qui sévit à Kaolack en cette période de ramadan.
Le village de Gniling Goumack est dans la consternation, c’est suite à la mort de deux des leurs.
Pape Diassé dit Niokhor, responsable politique AFP à la commune de Guédiawaye et conseiller municipal de BBY et son frère de même mère Mame Cheikh Diassé dit Ndiayo ne savaient pas qu’en quittant Dakar ce dimanche pour rendre visite à la famille au village de Gniling Goumack, dans la commune de Keur Socé que la grande faucheuse les attendaient sur le chemin du retour à hauteur de Tattaguine.
Les deux frères qui selon la famille avaient fait le déplacement pour rendre visite à un frère malade au village et octroyer du sucre aux parents en cette période de jeûne, sur le chemin du retour, avec autres 3 autres individus qu’il devaient ramener à Dakar que leurs vies finiraient en cours de route.
A Tattaguine où, l’accident a eu lieu, tout les 5 passagers qui étaient à bord du véhicule du conseiller municipal à la commune de Guédiawaye périrent sur le coup, à la suite d’un violent choc frontal entre la 4×4 et un camion.
Les corps des deux frères ont nuitamment été récupérés de l’hôpital régional de Fatick.

