A LA UNE Actualité Dakar football sport

Macky Sall affiche “sa fermeté” contre les violences dans les stades

Un mort et plusieurs blessés hier lundi dans une bousculade lors d’un match de navétanes (championnat de football populaire) au Stade Ngalandou Diouf de Rufisque. Pour le président de la république “L’Etat saura, avec fermeté, prendre ses responsabilités”, avertit le président de la république qui a réagi suite aux violences survenues hier au stade Ngalandou Diouf de Rufisque.

Macky Sall tape du poing sur la table suite aux violences survenues hier lors d’un match de navétanes au Stade Ngalandou Diouf de Rufisque entre l’ASC Thiawlene et l’ASC GUIFF. Une bousculade qui a fait un mort et plusieurs blessés. Mais le chef de l’Etat a annoncé une réponse intraitable face à cette “spirale de violence dans nos stades qui doit immédiatement cesser”.

“La spirale de violence dans nos stades doit immédiatement cesser. L’agression physique des personnes et la destruction de biens publics sont intolérables et inacceptables. J’en appelle à la responsabilité de tous! L’Etat saura, avec fermeté, prendre les siennes”, a écrit le chef de l’État sur son compte Twitter”, a écrit le chef de l’État sur son compte Twitter.

A propos de l'auteur

Khadim FALL