A LA UNE Actualité Dakar santé

Point covid : Le Ministère de la Santé fait état de deux décès ce mardi

Ce mardi 23 novembre, un nouveau cas de Covid-19 issu de la transmission communautaire et deux décès ont été enregistrés au Sénégal au cours des dernières 24 heures, a indiqué le Ministère de la Santé et de l’Action sociale.
Sur 692 tests réalisés, 01 seul est revenu positif, soit un taux de positivité de 0,14%, a rapporté le ministère la Santé dans son dernier bulletin quotidien sur l’évolution de la pandémie de Covid-19, précisant qu’il s’agit d’un cas issu de la transmission communautaire signalé à Ziguinchor (sud).
Le bulletin ne rapporte pas de cas de guérison.
Deux décès liés au coronavirus ont été enregistrés au cours des dernières vingt-quatre heures, tandis que six cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation des hôpitaux.
Depuis le 2 mars 2020, le pays a recensé 73.970 cas dont 72.078 sont déclarés guéris, 1.885 décès et 06 patients sous traitement. 1830 personnes ont été vaccinées au cours dernières vingt-quatre heures portant à 1.318.231 le nombre de personnes ayant reçu au moins une dose de vaccin contre le coronavirus.

A propos de l'auteur

Mame Khary Leye