A LA UNE Actualité Dakar politique

Passe d’armes entre Macky et Khalifa au sujet du « gloria » : « Je suis allergique au lactose »!, la réplique salée de l’ex maire de Dakar

L’ancien maire de Dakar Khalifa Ababacar Sall a répondu à Macky Sall sur le ton de l’ironie en dégageant en touche être lui le fameux « Gloria », dont faisait allusion le président Macky Sall et qui devait rejoindre la nouvelle coalition « Mburu ag Soow ». Interpellé à ce propos par un militant en pleine rue, le maire révoqué de Dakar sert une réponse un brin sarcastique, mais on ne peut plus est formelle: « je suis allergique au lactose »!

« Ce qui me fait mal c’est que tu puisses penser une seule seconde que je peux rejoindre Macky Sall. Ce que disent les gens n’engagent qu’eux. On m’a proposé monts et merveilles en prison. On m’a proposé la grâce présidentielle que j’ai refusée.

Maintenant je suis libre. Donne-moi juste une seule raison qui devrait me pousser à rejoindre Macky Sall. Dis aux gens qui croient à la rumeur d’une coalition entre moi et Mburu ag Soow que je suis allergique au lactose », lance-t-il à un militant.

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laissez un commentaire