A LA UNE Actualité Louga

Affaire de la jeune femme retrouvée morte à Louga : Un suspect interpellé

Identifiée comme étant Khady Diack, plus connue sous le nom de Khady Badiane.
Le petit ami de Khady Badiane, la domestique de 27 ans retrouvée morte et ligotée, lundi soir, dans une maison en construction au quartier HLM Djily à Louga, a été arrêté dans le cadre de l’enquête ouverte dans cette affaire, renseigne une source policière.
Le petit ami de la victime est considéré par la police comme le suspect principal du meurtre de la jeune femme, retrouvée, lundi “aux environs de 20 heures, morte, ligotée et les yeux bandés” par des éléments de la gendarmerie de Louga.
Interpellé moins de 24 heures après la découverte du corps sans vie de Khady Diack, il a été placé en garde à vue en attendant qu’il soit interrogé par les enquêteurs.
Des éléments de la gendarmerie de Louga, informés de la présence d’un cadavre dans une maison en chantier au quartier HLM Djily, se sont déplacés sur les lieux pour vérification. Sur place, ils ont retrouvé un corps en état de décomposition très avancé. La victime sera identifiée par un de ses frères présent sur les lieux grâce au bracelet qu’elle portait.

Selon l’Obs, les résultats de l’autopsie sont attendus par les enquêteurs qui ont relevé des traces de sang sur le rebord de la fosse septique. Portée disparue samedi dernier, Khady badiane, 27 ans, a été retrouvée sans vie dans des circonstances atroces : les yeux bandés, les mains ligotées et la bouche bâillonnée.

A propos de l'auteur

Mame Khary Leye

Laissez un commentaire