A LA UNE Actualité Dakar Environnement societe

Dakar grelotte

Sortez les pulls, collants, écharpes, liquettes bref tous les habits qui vous permettent de se protéger de cette vague de froid qui s’abat sur Dakar et dans certaines régions ouest et centres du Sénégal depuis le weekend et qui va se poursuivre jusqu’en fin de semaine.

Le froid va encore persister ce mardi et les dakarois vont encore tenter de s’adapter à une température inhabituelle. L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (Anacim) prévoit une baisse du thermomètre jusqu’à 20° sur la capitale Une baisse des températures qui vont se poursuivre jusqu’en fin de semaine, selon les prévisions de l’Anacim.

Une baisse des température qui frappe les régions nord et ouest comme Dakar, Thiès, Louga ou encore Saint-Louis et Matam ou les températures vont varier entre 20° et 29°. Un temps frais qui contraste avec les régions centres, Sud et Sud Ouest comme Tambacounda, Kédougou, Kolda, Sédhiou et Ziguinchor et la chaleur persiste encore avec des températures entre 36° et 39°? 35° à Fatick et Kaolack.

 

 

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laissez un commentaire