A LA UNE Actualité Education Tivaouane

Tivaouane : Le Collectif des directeurs d’école boude la cérémonie de remise de fournitures scolaires du maire Mamadou Sy Mbengue 

De Chérif Touré correspondant Teranganews à Tivaouane 

Le maire de la cité religieuse de Tivaouane Mamadou Diagne Sy Mbengue a eu la surprise de sa vie hier lors de la cérémonie de remise de fournitures scolaires. En effet, le Collectif des Directeurs d’Ecole de (CODEC) très remonté contre l’édile de la cité de Maodo, ont tout simplement boudé ladite cérémonie, quant ils ont constaté que Mamadou Sy Mbengue n’a pas pris en compte leur expression des besoins chiffrés à 40 millions au lieu des 15 millions de FCFA dépensés en matériels scolaires par le maire.

A travers cet acte le Collectif des Directeurs d’Ecole (CODEC) tient à manifester son mécontentement face au maire qui selon eux n’a pas respecté l’expression de besoins exprimé par les directeurs d’écoles.

Pour sa part, le maire a tenté de justifier la valeur des fournitures scolaires jugée faible par le CODEC par l’avènement de la pandémie et son lot de contraintes.

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laissez un commentaire