A LA UNE Actualité Kaolack societe

Gamou Médina Baye-2020 : Le gouverneur de Kaolack optimiste sur la réussite table sur 10 millions de masques

De Ibrahima Diamé, correspondant TerangaNews à Kaolack

 Malgré la pandémie de coronavirus, Médina Baye compte bien célébrer la naissance du Prophète Mouhammad (Psl) édition 2020, comme l’a toujours fait Cheikh Al Islam Baye Niasse.

Un Comité Régional de développement, préparatoire à cet événement a été tenu ce mardi 13 octobre pour une bonne réussite de cet événement religieux dans ce contexte de coronavirus.

Et, pour une réussite de l’événement qui réuni des milliers de fidèles venus d’Afrique, le gouverneur de région Alioune Badara Mbengue table sur 10 millions de masques dans le cadre du dispositif envisagé pour parer à toute éventualité pour la lutte contre le coronavirus.

De son coté le Comité d’organisation réuni autour du Comaf: (Coordination des Activités et Manifestations de la Fayda), à exigé des fidèles talibés, le respect strict des mesures barrières. « C’est nous qui accueillons les fidèles qui viennent de partout, c’est à nous d’être les premiers à respecter les mesures barrières », conseille ainsi Mouhamadou Mounhamina Niasse, un des adjoints du Président du Comité d’organisation du Gamou de Médina Baye.

A propos de l'auteur

Dame Diop

Laissez un commentaire