Le Sénégal vient d’enregistrer une 18ème victime de la Covid19. Il s’agit d’un homme de 75 ans. Il est décédé ce dimanche à 6heures au centre Cuemo de l’hôpital de Fann. L’homme était un habitant des Parcelles assainies de Dakar.
H24
- Kenya : le chef de la police visé par une procédure pour outrage à la justice
- Le Burkina Faso rompt officiellement ses relations diplomatiques avec la France
- Projet GTA : le Sénégal et la Mauritanie affichent une coopération renforcée
- Reuters Energy récompense le PDG de Global South Utilities à New York
- Afrique du Sud : l’ultimatum du 30 juin ravive les craintes de violences xénophobes
- Libéria : une initiative pour améliorer la vie des femmes et des jeunes filles rurales
- Rabat renforce la formation audiovisuelle des Palestiniens
- Africa CDC appelle les États africains à financer davantage leur propre système de santé

