Le chef de l’État français Emmanuel Macron va profiter d’un déplacement à Marseille pour s’entretenir avec le professeur Didier Raoult. Le directeur de l’IHU-Méditerranée continue de promouvoir l’usage de l’hydroxychloroquine pour soigner les malades atteints du coronavirus. Avec ses équipes, il finalise ce jeudi une étude réalisée sur 1000 patients traités dans son service. «On est en train de finir l’analyse. Les choses sont très rassurantes sur ce traitement sur lequel on n’a pas eu d’ennui», assurait mercredi Didie
Une rencontre que les médias français qualifient de symbolique et qui pourrait sceller le retour dans la chaîne de décision et montrer que l’exécutif ne néglige aucune piste pour combattre le coronavirus.

