Samedi 14 mars 2020, le président Macky avait pris la décision de suspendre,les enseignements pour une durée de 3 semaines pour éviter la propagation du virus.Par contre ,les étudiants étrangers sont plus qu’inquiets. Mais le directeur du centre des œuvres universitaire de Dakar, a promis de venir en aide à ceux qui n’ont pas les moyens nécessaires.
« Certains parmi ces étudiants ont leurs ambassades au Sénégal. Pour ceux qui ne savent pas où aller, on va essayer de voir comment les gérer tout en évitant les rassemblements. La protection de notre pays n’a pas de prix », a promis Abdoulaye Sow à l’édition spéciale de Iradio.
De même,il a salué l’acte noble des étudiants de la faculté de médecine ,ces derniers se sont portés volontaires pour aide et soutien à l’Etat du Sénégal pour éviter la propagation du virus.

