A LA UNE Actualité Kedougou societe

Kédougou : La conseillère municipale du PDS retrouvée dans son champ est morte le 06 octobre 2018

Alioune Badara SALL, correspondant à Kédougou.
La défunte s’appelait Mme Coumba Macalou. Âgée d’une cinquantaine d’années, elle a été retrouvée morte dans son champ le 06 octobre 2018 à Wansagran. Cette mort subite serait un assassinat selon les premières indices. Coumba Macalou était conseillère municipale de la commune de Missirah Sirimana dans le département de Saraya, région de Kédougou. Son corps a été découvert le 06 octobre 2018 dans son champ à la tombée de la nuit coïncidant avec la finale de la zone A de Missirah Sirimana. Le corps découvert a été acheminé à l’hôpital où une autopsie a été faite pour déterminer les circonstances de cette mort tragique.
Diouma Mady Cissokho, maire de la commune de Missirah Sirimana, « s’est dit attristé et affligé par la mort atroce de cette conseillère municipale qui œuvrait toujours pour le développement de sa commune ». Il a demandé aussi l’ouverture d’une sous-brigade de Gendarmerie à Daloto qui est un village carrefour.
Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour déterminer les causes de son assassinat.
Cette affaire, qui a eu lieu le 06 octobre, a été étouffée pour des raisons que nous ignorons. Ce n’est que plus tard que la mort tragique de la conseillère s’est ébruitée.

A propos de l'auteur

Daouda SOW

Laissez un commentaire