Pour l’entraîneur de Paul Pogba à Manchester United, la réussite du joueur français s’explique par la durée du tournoi, idéale selon le portugais.
« Je ne pense pas que ce soit à nous de tirer le meilleur de lui, c’est à lui de donner le meilleur. A la Coupe du monde, c’est la compétition idéale pour permettre à un joueur d’être à son top. Pourquoi ? Car c’est un tournoi sur un mois où tu ne peux penser qu’au football. Durant une saison, vous avez un grand match, puis un plus petit, et un autre encore plus petit, donc vous pouvez perdre votre concentration », a ainsi analysé le technicien.
José Mourinho veut la même concentration de Pogba sur le football qu’à la Coupe du monde https://t.co/RfblDzaQVA pic.twitter.com/uAtvWiHDeE
— ⭐ L’ÉQUIPE ⭐ (@lequipe) 24 juillet 2018
Une manière de responsabiliser son joueur en vue de la saison prochaine. Car c’est aussi le revers de la médaille, maintenant qu’il a montré à tous de quoi il est capable, le joueur formé au Havre n’aura plus d’excuses la saison prochaine en cas de mauvaises performances.

