Attendu ce mardi 19 juin pour leur première sortie contre la Pologne, les Lions du Sénégal qui ont rallié la capitale russe Moscou, pour y affronter les polonais se disent prêts pour ce match.
En conférence de presse ce lundi 18 juin 2018, le capitaine Cheikhou Kouyaté assis à côté du sélectionneur Aliou Cissé a déclaré que « certes c’est un rêve de gamin. On s’est bien préparé. On a travaillé comme des fous. Et demain, faudra se réveiller pour rendre fier le peuple sénégalais », a déclaré le joueur de West Ham.
Gonflé à bloc, les coéquipiers du capitaine Cheikhou Kouyaté, et d’Adama Mbengue qui a pris la place de Saliou Ciss forfait au dernier moment.
Les observateurs du ballon rond comptent sur le Sénégal et la Tunisie pour redorer l’image du football africain en Russie car les trois premières représentantes du continent à savoir le Nigéria, le Maroc et l’Egypte ont démarré la compétition par une défaite.
Debut de la conférence de presse d’avant-match avec le sélection A.Cisse et le capitaine Kouyate pic.twitter.com/jRAuMelwxq
— Cynthia Nzetia, FIFA (@FIFAWorldCupSEN) 18 juin 2018
Ch. Kouyate » Certes c’est un rêve de gamin. On s’est bien préparé. On a travailler comme des fous. Et demain, faudra se réveiller pour rendre fier le peuple senegalais »
— Cynthia Nzetia, FIFA (@FIFAWorldCupSEN) 18 juin 2018

