A LA UNE Actualité Dakar Education

Vidéo-Visite officielle : Le président Emmanuel Macron reçu ce vendredi au palais de la République par le président Macky Sall

Arrivé au Sénégal dans la nuit du jeudi à vendredi Dakar pour une visite de deux jours au Sénégal pour les besoins du troisième sommet sur l’éducation, le président français Macron a reçu les honneurs de la garde présidentielle, il a ensuite était reçu par son homologue sénégalais Macky Sall.

Ensuite les deux présidents vont assister à l’ouverture de la conférence internationale de reconstitution des fonds du partenariat mondial pour pour l’éducation (PME) au Centre international de conférence Abdou Diouf (CICAD).
Les deux chefs d’Etats vont avoir un tête-à-tête à 9 heures ensuite ils vont procéder à la signature d’accords entre les deux gouvernements. Macky Sall et Emmanuel Macron vont visiter les travaux du TER, avant d’être reçus par le collège de Hann bel air. A 14 h, les deux présidents prendront part au Forum sur l’éducation au CICAD à la suite du forum les deux chefs d’Etats feront face à la presse pour un point de presse conjoint.

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laissez un commentaire

*

Close