Les affrontements entre les manifestants antigouvernementaux et les forces de l’ordre au Togo, ont fait trois morts et 44 blessés du côté des manifestants ce jeudi 19 octobre à Lomé. Des heurts avec les forces de l’ordre qui tentaient d’empêcher une manifestation antigouvernementale, a annoncé l’opposition togolaise.
« Nous avons été informés d’un bilan provisoire à 15H30 de trois morts par balle à Lomé. Il y a 44 blessés par balle, et 36 personnes ont été battues », a déclaré à des journalistes la porte-parole de l’opposition Brigitte Adjamagbo-Johnson.

