Les rumeurs l’envoyaient en Angleterre, à Londres, chez les hammers de West Ham. Mais il ne bougera pas de la Turquie. Il ira dans le club le plus titré du pays: Galatasaraay.
Les détails du transfert n’ont pas été révélés à ce jour. Mais Papa Alioune Ndiaye, ancien du club d’Osmanyspor avec lequel il a marqué six buts lors de l’exercice précédent, a déjà passé sa visite médicale avec le club istambuliote.
Le milieu Papa Alioune Ndiaye passe sa visite médicale avec le Galatasaray. pic.twitter.com/T7BRZTU4sV
— Top Foot (@topfoot_) 1 août 2017
Un club qui doit renouer avec le succès
Vingt fois titré en super league turc, Galatasaraay a fait une piètre saison en 2016/2017. Le club n’a pu finir qu’à la quatrième place du championnat se privant d’une qualification en Ligue des champions. Pour reprendre leur suprématie en Turquie, le Cimbom mise sur un bon mercato. Il a déjà réalisé l’arrivée de l’attaquant français Bafetimbi Gomis et du milieu de terrain marocain Younes Belhanda.
L’arrivée de Papa Alioune Ndiaye renforce l’équipe qui chaque année a un objectif unique: remporter le championnat. Le sénégalais relance lui sa carrière, en signant dans un club plus ambitieux.

