La police de Denver a annoncé hier avoir arrêté trois personnes qui, selon elle, ont déclenché un incendie qui a fait cinq mors tous d’une même famille, c’était en aout dernier.
Deborah Takahara de FOX31 confirme que ces trois personnes sont tous des adolescents considérés comme mineurs.
« Ce sont les trois personnes que nous croyons responsables de ce crime horrible », a déclaré le chef de la police de Denver, Paul Pazen.
Tous les trois font face à 28 chefs d’accusations, dont meurtre au premier degré avec une extrême indifférence, tentative de meurtre avec une extrême indifférence, incendie criminel et cambriolage.
« Ce n’est pas fini tant qu’ils ne sont pas condamnés pour leurs crimes et ce crime odieux dans notre ville », a déclaré le maire de Denver Michael Hancock.
Selon toujours les premières informations, » une quatrième personne, une femme adulte, avait été arrêtée, mais les accusations pesant sur lui n’ont pas encore été annoncées. Des sources de la presse locale disent juste qu’elle est liée à l’un des trois adolescents qui ont été arrêtés ».
Pour rappel, « les cinq membres de la famille les Diol : Djibril Diol, 29 ans et Adja Diol, 23 ans, leur fille, Khadija Diol, 1 an, un membre de la famille, Hassan Diol, 25 ans, et sa Fille de 7 mois, Hawa Baye. avaient péri dans l’incendie le 05 aout 2020, dans leur maison à Denver.

