De Dame Diop et Khadim Fall Teranganews
Le guide religieux a célébré le nouvel an musulman en s’occupant de la maman qui a donné naissance à des triplés à l’hôpital régional de Kaolack. Une autre façon pour lui de célébrer Achoura.
La femme de DIALLO a donné naissance à des triplés à l’hôpital régional de Kaolack. Pour dire que Kaolack a célébré bb Achoura de la plus miraculeuse manière.
Par ailleurs, le guide religieux de Sagne Bambara, Cheikh Mouhidine Samba Diallo a offert une récompense remarquable en offrant des moutons, des habillements pour les bébés et leurs parents, une enveloppe financière entre autres.
De même, selon le fils aine du guide religieux, Cheikh Ibrahim Diallo cette action vise à amener les populations sénégalaise à bannir certaines pratiques et habitudes héritées de la colonisation pour faire la promotion des valeurs inhérentes à l’Islam.

