Un avocat mexicain a lancé une marque de papier toilette à l’effigie de Donald Trump.
« Une douceur sans frontières ».
Le slogan de cette nouvelle marque mexicaine de papier toilette illustre bien sa seconde vocation : l’opposition à la politique migratoire de Donald Trump.
Une idée née lors de la campagne présidentielle américaine. Lancée officiellement ce 29 Mai, la marque est née lors de la campagne présidentielle américaine, quand Antonio Battaglia, l’avocat mexicain qui a porté le projet, s’est senti heurté par les propos que tenait alors Donald Trump sur les Mexicains.
Dans des propos relayés par le média mexicain Expansión,
Antonio Battaglia a annoncé que 30 % des bénéfices liés aux ventes de la marque seront reversés à des associations d’aide aux migrants.
H24
- Tanzanie : Samia Suluhu investie dans un climat de contestation
- Gabon : le président Oligui Nguema condamne fermement les violences en milieu scolaire
- Côte d’Ivoire : le parti de Laurent Gbagbo appelle à une marche nationale le 8 novembre
- Sénégal : le gouvernement annonce une baisse prochaine des prix de l’énergie
- Cameroun : Paul Biya reconduit à la tête du pays pour un huitième mandat
- Alassane Ouattara réélu président de la Côte d’Ivoire avec un score écrasant
- Maroc : Hommage royal et ferveur populaire pour les champions du monde U20
- Présidentielle en Côte d’Ivoire : un climat d’apathie à la veille du scrutin

