Le champion en titre, Génération Foot a signé sa deuxième victoire en autant de matchs ce dimanche 3 décembre, en dominant le Casa Sports (2-1) à Deni Biram Ndao. Jean Rémy Barthélémy Diouf 63′ et Yankuba Jarju 83′ ont scoré pour GF; et le but du Casa Sports est l’oeuvre de Youssoupha Badji 30′.
Victoire aussi pour le promu Dakar Sacré Cœur qui signe sa première victoire en battant Guédiawaye Football Club (2-0) . Des buts marqués respectivement par Idrissa Camara 34′, Meïssa Ba 89′ au Stade Léopold Sedar Senghor de Dakar.
La Linguère de Saint Louis continue sur une lancée victorieuse en signant elle aussi sa deuxième victoire pour cette 2e journée mais devancée à la tête du classement par Génération Foot grâce aux nombres de buts.
Les Samba Linguère ont battu Niarry Tally de Dakar, un revers qui enfonce les galactiques qui occupent le bas du tableau de classement. Bon dernier avec zéro point.
Défaite aussi pour les Verts et blancs du Jaraaf qui ont ont été battu par Teungueth FC sur la petite marque de (1-0).
Les Casaçais qui avaient pourtant débuté sur une dynamique de victoire ont été freinés dans leur élan ce week end par le leader, Génération Foot.
Voici les résultats de la deuxième journée :
DSC-Guédiawaye FC : 2-0
Génération Foot-Casa Sports : 2-1
Teungueth FC-Jaraaf : 1-0
Diambars-Stade de Mbour : 0-0
Linguère-NGB : 1-0
AS Douanes-Ndiambour : 2-0
Mbour PC-Sonacos : 2-2

