« Je m’incline devant la mémoire de quatre de nos Jambars, tombés au champ d’honneur, après l’explosion d’une mine antichar, dans le département de Bignona. », a déclaré solennellement le président Macky Sall dans un post sur X (anciennement Twitter.
Maky Sall de poursuivre son hommage aux quatre militaires décédés en Casamance dans l’explosion d’une mine artisanale. « Au nom de la Nation, j’adresse mes condoléances émues à leurs familles et aux forces de défense et de sécurité et souhaite un prompt rétablissement aux blessés. »
Je m'incline devant la mémoire de quatre de nos Jambars, tombés au champ d'honneur, après l’explosion d’une mine antichar, dans le département de Bignona.
Au nom de la Nation, j'adresse mes condoléances émues à leurs familles et aux forces de défense et de sécurité et souhaite…— Macky Sall (@Macky_Sall) December 15, 2023
Les quatre soldats sont tombés au champ d’honneur hier jeudi, leur véhicule a sauté sur une mine antichar. L’accident a fait trois autres blessés tous des soldats.

