Opéré en novembre dernier à la suite de sa blessure contractée avec le Bayern à la veille de la Coupe du Monde, Sadio Mané qui reprend petit à petit du poil de la bête, devrait faire son retour dans les prochaines semaines. Il n’est donc pas forfait pour le match aller le 14 février face au Paris Saint Germain.
Privé de coupe du monde par une blessure au péroné le retour du « Meilleur joueur africain » de l’année va faire son retour en début février. En clair, les chances de voir l’attaquant des Lions opérationnel le 14 février prochain face au PSG dans le cadre de la Ligue des champions seraient « réelles ».
Sadio Mane devrait reprendre l’entraînement complet début février !
Il n’est donc pas forfait pour le match aller le 14 février face au Paris Saint Germain. ?
(@lequipe) pic.twitter.com/fKyAtAy8Ce
— Actu Sadio Mane ? (@ActuSadioMane) January 5, 2023
Une bonne nouvelle donc pour le Bayern Munich qui pourra compter sur l’ancien pensionnaire de Liverpool en 8es de finale de la Ligue des champions contre le club de la capitale française. Arrivé cette saison au Bayern Munich, Sadio Mané s’est aussitôt imposé, devenant l’un des éléments les plus importants de l’effectif de Julian Nagelsmann. À ce jour, le double ballon d’Or africain compte 11 buts marqués et 4 passes décisives en 23 matchs disputés toutes compétitions confondues avec le club bavarois.

