Oumar Maham Diallo, le Doyen des juges a transmis un avis de clôture aux avocats et au Parquet dans l’affaire dite « Sweet Beauté » opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr. Ce, pour observations avant de clôturer le dossier. Le maître des poursuites a un délai de trois jours pour faire ses observations.
Par la suite, le juge prendra une ordonnance de clôture ou poursuivra l’instruction si le Parquet en exprime la demande. Celui-ci peut, au besoin, demander un complément d’information.
Cet acte du juge intervient après l’audition des plusieurs témoins cités par les conseils de Ousmane Sonko. Auparavant, le magistrat avait procédé, le 6 décembre dernier, à la confrontation entre Adji Sarr et Ousmane Sonko. Ce dernier est accusé de viols et de menaces de mort sur la jeune masseuse.

