Grand perdant du scrutin du 23 janvier 2022, l’ex maire de Yoff et ministre de la Santé et de l’Action candidat perdant pour la ville de Dakar s’est exprimé sur ses réseaux.
Nous rendons grâce à Dieu; la démocratie sénégalaise a une fois de plus rayonné à travers le scrutin du 23 janvier. Nous félicitons Seydina Issa Laye Samb et Barthélémy Dias, respectivement donnés vainqueurs par les urnes à #Yoff et à #Dakar. pic.twitter.com/9C0x7bgjoC
— Abdoulaye Diouf Sarr (@abdioufsarr) January 24, 2022
« Nous rendons grâce à Dieu; la démocratie sénégalaise a une fois de plus rayonné à travers le scrutin du 23 janvier. Nous félicitons Seydina Issa Laye Samb et Barthélémy Dias, respectivement donnés vainqueurs par les urnes à Yoff et à Dakar. », a écrit Diouf Sarr sur son compte Twitter.
Abdoulaye Diouf Sarr a félicité ses adversaires gagnants le jeune trentenaire Seydina Issa Laye Samb pour la commue et Barthélémy Dias pour la ville de Dakar. Le candidat malheureux a aussi magnifié le triomphe de la démocratie sénégalaise.

