Mme Ndèye Astou THIAM est la nouvelle directrice exécutive de Jappo Olympique Guédiawaye Club. La nouvelle a été confirmée par le club dirigé par Djamil Faye.
Dans un communiqué posté sur ses pages Jappo Olympique qui évolue en championnat régional poursuit sa professionnalisation et son développement avec la nomination de Ndèye Astou THIAM.
Je suis heureuse et fière de vous annoncer que j’occupe le poste de Directrice Exécutive à @JOG_SPORTS !
Je suis reconnaissante de cette opportunité qui m’est offerte pour participer à développer, élever le projet JOG et la vision du président Diamil Faye. #JOGrek pic.twitter.com/vq3qH1wCrI
— Astou Thiam 🇸🇳 (@AstouSRamos) March 5, 2024
Parcours professionnel…
Mme Ndèye Astou Thiam est récipiendaire du prestigieux programme international de management du sport FIFA/CIES et titulaire d’un Master en management de la qualité. Elle a également travaillé dans diverses organisations et évènements sportifs en qualité de manager et consultante. Très enthousiaste et motivée à l’idée de rejoindre JOG, Ndèye Astou Thiam s’engage à contribuer au « développement de cet ambitieux projet qui fait du sport féminin une priorité ».
Tout en lui souhaitant la bienvenue, Diamil FAYE, Président de JOG déclare » l’embauche de Mme Ndeye Astou Thiam représente une excellente acquisition pour notre club. Elle a les compétences, les qualités managériales et le leadership requis pour l’atteinte des nombreux objectifs que le Club s’est fixés dans une démarche innovatrice.
Pour cela, elle pourra compter sur tous les acteurs du club, en l’occurrence le conseil d’administration, le staff, les supporters et l’ensemble des partenaires. »
Le Club lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles responsabilités et est très fier de pouvoir la compter parmi ses rangs.

