Avec Youssouf DIMMA correspondant de Teranganews à Ziguinchor
Le club phare du sud, le Casa Sports s’est séparé de son entraineur Ansou Diadhiou et de ses adjoints Mageutte et Sountou. Une décision qui intervient alors que le club traverse des moments difficiles car après plus de six journées de championnats, les sudistes n’ont gagné aucun matchs.
Le Comité Directeur du Casa Sports s’est réuni hier jusqu’à tard dans la nuit pour statuer la crise qui sévit le club depuis le début de la saison. Pour rappel, après 6 journées le Casa Sports n’a gagné le moindre match et compte que 2 points. Une situation alarmante qui a poussé au CD du club de se réunir pour redresser la pente.
À la suite de cette réunion « la décision de limoger le coach Ansou Diadhiou et son adjoint Maguette et Sountou coach des gardiens a été prise » entonnent des sources très proches de la Direction du club. Une autre source nous informe que « cette décision a été mise en exécution aujourd’hui.
L’entraînement de ce matin a été dirigé par Diarra ancien coach des juniors et actuel préparateur physique de l’équipe première. C’est lui qui gère l’intérim avant l’arrivée d’un coach principal. » Au moment où nous écrivons ces lignes le coach Ansou est siège du Casa Sports pour être notifié de cette décision.

