Le coach de le Stade de Mbour finaliste malheureux dimanche en Coupe du Sénégal face au Jaraaf de Dakar est revenu la rencontre.
« On savait que la finale allait se jouer sur des détails et c’était le cas. On a perdu la finale sur des détails. », le coach de le Stade de Mbour revient sur la finale de la Coupe du Sénégal perdue face à l’équipe de la Médina dimanche au Stade Abdoulaye Wade qui a accueilli la première finale de la Coupe du Sénégal.
Belle fête du football au stade Abdoulaye Wade !
Félicitations à toute l’équipe de l’Asc Jaraaf, club emblématique de la Médina et de la capitale pour cette belle victoire en finale de la coupe du Sénégal.
Bravo également au Stade de Mbour pour son parcours et sa combativité… pic.twitter.com/tc6L1wRsS9— Macky Sall (@Macky_Sall) August 27, 2023
Aujourd’hui le Jaraaf a marqué sur deux balles arrêtées (corner). Mais ce n’était pas notre jour. J’ai une équipe qui est jeune et qui malheureusement est tombée dans l’euphorie après l’égalisation. Face à une équipe expérimentée comme le Jaraaf ça se paie cash. J’ai essayé de parler à mes joueurs pour les calmer afin de rentrer aux vestiaires avec un score de parité (1-1). Malheureusement le Jaraaf a marqué le deuxième but sur un corner qu’on leur a offert.
Après avoir perdu la finale de Coupe de la Ligue aux tirs au but contre Teungeuth, le Stade de Mbour s’est une nouvelle fois incliné en finale cette fois ci en Coupe du Sénégal ce dimanche face à Jaraaf (2-1). L’équipe Mbouroise laisse ainsi échapper deux belles occasions de remporter un titre cette saison au grand regret de son entraîneur.
https://twitter.com/ASCJaraafSn/status/1695890577567432836?s=20
L’ASC les Jaraaf remporte la Coupe du Sénégal
Le Jaraaf a remporte la 63e édition de la Coupe du Sénégal devant le Stade de Mbour (2-1) Il s’agit de la 16e Coupe nationale pour le club de la Médina. Les Médinois succèdent ainsi au Casa Sports. Ils représenteront l’année prochaine le Sénégal en Coupe de la CAF.