Après avoir quitté la tête de la sélection nationale féminine de Basketball au retour de Kigali, ou les Lionnes ont perdu la finale contre le Nigéria. Moustapha Gaye a présenté ce jeudi aussi sa démission de la direction nationale technique post qu’il cumulé avec celui de sélectionneur de l’équipe nationale féminine de Basket ball.
« Mr le président de la fédération sénégalaise de basket Ball, je viens par ce message vous demander de me décharger de mes fonctions de directeur technique national pour des raisons personnelles ».
Moustapha Gaye rend le tablier en tant que directeur technique national du Basket. Dans une note adressée au président de la Fédération sénégalaise de Basket, l’ancien coach du Dakar Université Club, lui notifié sa décision de quitter la DTN.
DTN Basket – Sénégal: Coach Tapha Gaye rend le tablier.
"Mr le président de la fédération sénégalaise de basket ball, je viens par ce message vous demander de me décharger de mes fonctions de directeur technique national pour des raisons personnelles". #basketsenegal #kebetu pic.twitter.com/pXg1uRWEaP
— PM Diéry Diallo (@dierydiallo) August 10, 2023