En perspective des matchs contre le Bénin, comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2024, et le Brésil en amical international, l’équipe du Sénégal de football a démarré son regroupement a l’hôtel Radisson de Diamniadio (Dakar) ce mercredi 7 juin.
Les entraînements vont débuter, jeudi 8 juin, à partir de 18h au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. La séance ouverte à la presse sera suivie d’un entretien avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Aliou Cissé.
Dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2024, les Lions affronteront les Guépards (ex Ecureuil) du Bénin le 17 juin à Cotonou. Cette compétition se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024, en Côte d’Ivoire. Abidjan, Bouaké, Korhogo, San-Pédro et Yamoussoukro sont les cinq villes ivoiriennes qui abriteront la compétition.
Les séances d’entraînement du vendredi, samedi et dimanche et du lundi seront ouvertes à la presse, selon APS.
L’entraînement de mardi prochain se déroulera à huis clos. Celle du mercredi prochain, veille du départ de l’équipe pour Cotonou (Bénin), sera ouverte à la presse. Elle sera suivie d’un entretien avec Aliou Cissé.
72 heures après le match contre le Bénin, les partenaires de Sadio Mané vont rencontrer le Brésil de Neymar Jr en match amical à Lisbonne.

