Le Syndicat des agents des Impôts et Domaines se radicalise et dévoile son plan de lutte pour obtenir vaille que vaille la libération de Bassirou Diomaye Faye.
Réuni, le Bureau exécutif national du Syndicat des agents des Impôts et domaines a annoncé une batterie de mesures allant jusqu’àla grève totale au port de brassards rouges ou encore à la, présence passive tout cela en soutien au collègue Bassirou Diomaye Faye secrétaire général du Parti d’Ousmane Sonko placé sous mandat de dépôt pour un post sur Facebook.

Bassirou Diomaye Faye arrêté vendredi dernier a été placé sous mandat de dépôt hier mardi après un retour de parquet par le juge du deuxième cabinet Mamadou Seck, suite à un post sur Facebook.
Bras droit d’Ousmane Sonko, l’inspecteur des Impôts et domaines est poursuivi pour trois chefs d’accusation : diffamation à l’encontre de personnes à raison de leurs fonctions ou leur qualité, outrage à magistrat dans l’exercice de ses fonctions et actes de nature à compromettre la paix publique.

