Aliou Cissé a procéder à des changements dans son onze habituels pour affronter la Bolivie ce samedi en match amical sur la route du Mondial Qatar 2022, avec les absences dans les buts du titulaire Edouard Mendy blessé et retourné à Londres, il a préféré Alfred Gomis à Sény Niang, dans l’axe pas de changement le capitaine Koulibaly et Abdou Diallo seront épaulés sur les côtés par Moustapha Name et Fodé Ballo Touré en l’absence de Sabaly et de Bouna Sarr blessé lui aussi.
L’entrée des lions du Sénégal au stade de la Source. #SENBOL pic.twitter.com/9IxN1VyQ3P
— FSF (@Fsfofficielle) September 24, 2022
Au milieu il ya Pape Gueye, Pathé Ciss jeune frère de Saliou Ciss non sélectionné qui honore sa première sélection et Pape Matar Sarr.
Dans l’attaque Sadio Mané le leader sera aidé par Krépin Diatta qui revient dans le groupe et Boulaye Dia.
?✅ Le onze de départ des lions du Sénégal contre la Bolivie. #SENBOL #TeamSenegal | #MankoWutiNdamli pic.twitter.com/E0WnJVoNLE
— FSF (@Fsfofficielle) September 24, 2022
Sénégal-Bolivie est une affiche qui fait déjà ces recettes. Prévu ce samedi 24 septembre à Orléans, ce match va opposer les hommes de Aliou Cissé à la formation sud-américaine, dans le cadre de la préparation des Lions de la Teranga au Mondial 2022, il se jouera à guichets fermés. Tous les billets mis en vente sur la billetterie de l’US Orléans ont trouvé preneur, annonce le club pensionnaire de National. C’est donc près de 6 800 spectateurs qui pourront assister à la rencontre.
« Toutes les places disponibles étant vendues, la billetterie pour cet amical international FIFA est fermée. La rencontre qui aura lieu ce samedi au Stade de la Source se jouera donc à guichet fermé », a fait savoir l’US Orléans. C’est dans le stade La Source que se tiendra ce samedi cette rencontre amicale. Doté d’une capacité d’accueil de 7533 places, la fin de la vente des billets est annoncée depuis mardi.