Blessé et évacué à l’hôpital ors de la rencontre de la 21e journée de Ligue 1 professionnelle entre Ndiambour vs Le Jaraaf de Dakar dimanche, à Louga a tel point qu’il a été interrompu.
Le coach du Jaraaf de Dakar Cheikh Gueye a fustigé l’attitude des organisateurs qui ont malgré son agression qui aurait pu selon lui « virer au drame » ont laissé poursuivre le match.
Cheikh Gueye (Coach Jaraaf)
“ Le gars qui m'a agressé est un fou furieux qui voulait me tuer mais ceux qui ont laissé ce match se poursuivre, les organisateurs je veux dire, ont royalement manqué de respect à ma personne. Ils ne m’ont accordé aucune valeur et j'en prends acte ”. pic.twitter.com/iGZECg3iDr
— SenFoot 🇸🇳 (@SenFoot) May 13, 2022
« Le gars qui m’a agressé est un fou furieux qui voulait me tuer mais ceux qui ont laissé ce match se poursuivre, les organisateurs je veux dire, ont royalement manqué de respect à ma personne. Ils ne m’ont accordé aucune valeur et j’en prends acte ».
Ce que les supporters lougatois n’ont pas digéré. S’en est suivi des échauffourées et le coach du Jaraaf a été blessé et évacué à l’hôpital par les Sapeurs-pompiers.
Tout est parti d’un pénalty sifflet en faveur du club de la Médina et marqué par Bouly Junior Sambou.