De Chérif Touré correspondant de Teranganews à Tivaouane
Suite au tragique incident qui a coûté la vie a onze bébés, et qui s’est produit ce mercredi 25 mai, à l’hôpital Mame Abdoul Aziz Sy de Tivaouane au Service néonatologie, le chef de la république a exprimé ses condoléances et sa compassion aux familles et parents des défunts.
“Je viens d’apprendre avec douleur et consternation le décès de 11 nouveaux nés, dans l’incendie survenu au service de néonatalogie de l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane. A leurs mamans et et à leurs familles, j’exprime ma profonde compassion.”, a Twitté le président qui hors du territoire en visite officielle en Angola.
Le ministre de la Santé et de l’Action sociale est aussi à Genève pour prendre part à l’Assemblée mondiale de l’Organisation mondiale de la Santé. Des instructions ont été données et une cellule de crise a été mise sur pied.
Je viens d'apprendre avec douleur et consternation le décès de 11 nouveaux nés, dans l'incendie survenu au service de néonatalogie de l'hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane.
A leurs mamans et et à leurs familles, j'exprime ma profonde compassion.— Macky Sall (@Macky_Sall) May 25, 2022