L’ex capitaine de gendarmerie poursuit sa reconversion dans la vie civile parès une première tentative avortée avec l’Institut africain de management (IAM), ou il avait démarré des cours en tant enseignant en Sciences juridiques capitaine Seydina Omar Touré vient d’intégrer l’équipe sécurité du maire de la Ville de Dakar.
Il a été nommé ce mardi par le maire Barthélémy Dias comme son conseiller technique en charge de la Sécurité de la Mairie de Dakar.
J'ai eu le plaisir de recevoir ce jour, le Capitaine Seydina Omar Touré, qui m'a fait l'honneur d'accepter d'intégrer mon Cabinet.
Le Capitaine Touré est nommé Conseiller Technique en charge de la sécurité.
ENSEMBLE, MARCHONS VERS "L'ESSENTIEL" pic.twitter.com/oLPSCvcMb5
— Barthélémy Dias (@BarthelemyDias1) April 19, 2022
« J’ai eu le plaisir de recevoir ce jour, le Capitaine Seydina Omar Touré, qui m’a fait l’honneur d’accepter d’intégrer mon Cabinet. Le Capitaine Touré est nommé Conseiller Technique en charge de la sécurité ». c’est le maire Barthélémy Dias qui s’exprime ainsi dans son compte twitter, avec images à l’appui.

