A LA UNE Actualité basketball Dakar sport

Basket-Eliminatoires mondial 2023 : Le Sénégal termine 1er de son groupe après sa victoire écrasante sur le Kenya (100-55)

Les Lions du Sénégal ont obtenu ce qu’ils voulaient à savoir terminer à la première place du groupe D composé de l’Egypte du Kenya et de la République démocratique du Congo lors de la 2e fenêtre qualificative pour la Coupe du Monde FIBA 2023.

Les lions reprennent la première place du groupe D après une victoire écrasante face au Kenya ce dimanche 27 février sur le score fleuve de (100-55) pour la 2e fenêtre qualificative pour la Coupe du Monde FIBA 2023.

Une belle victoire au Dakar Arena pour les hommes de Pabi Gueye qui reprennent la place de leader du groupe D, devant l’Egypte et la RD Congo avec au total deux victoires et une défaite.

Les lions reprennent la première place du groupe D après une victoire écrasante face au Kenya ce dimanche. Rendez vous est donné au mois de juillet pour les trois derniers matchs de groupe.

Pour rappel, les trois premiers de chaque groupe se qualifieront à la prochaine phase.

Les seize équipes nationales africaines jouent les éliminatoires du FIBA Basketball World Cup à travers des fenêtres de compétition.

A propos de l'auteur

Khadim FALL