A LA UNE Actualité Dakar Justice societe

Taximan tué au Point-E : Deux suspects arrêtés après 24 heures de traque

Au Point E, le corps sans vie d’un taximan a été découvert dans la nuit du mercredi non loin de la piscine olympique.

Selon Libération,  “le chauffeur de taxi, Moustapha Guèye a été atrocement tué à l’aide d’un objet tranchant puis abandonné dans son véhicule vers 03 heures du matin”.

A présent, les policiers du commissariat du Point E en charge de l’enquête ont réussi à mettre la main sur les deux meurtriers présumés de ce chauffeur âgé d’une quarantaine d’années.

Actuellement, les deux tueurs présumés du chauffeur de taxi sont en garde à vue pour meurtre dans les locaux du commissariat du Point E. L’enquête suit son cours.

Selon nos confrères de Libération, les premiers constats ont révélé que plusieurs blessures, par objet tranchant, étaient visibles sur le corps sans vie. Identifié comme étant Moustapha Guèye, le défunt était le propriétaire du taxi dans lequel il a été retrouvé mort. Une enquête a été aussitôt ouverte par la police. Au moment de mettre sous presse, Libération a appris que les deux meurtriers présumés ont été arrêtés.

L’un des mis en cause avait été pris par le taximan à Yeumbeul où il a été arrêté. Son acolyte est tombé vers 21 heures à Yarakh. Les deux meurtriers présumés avaient prémédité leur coup.

A propos de l'auteur

Khadim FALL