A LA UNE Actualité politique Tambacounda

Tambacounda – Locales 2022 : Malal Camara, Dg de l’ADL, tisse sa toile et peaufine sa candidature au Conseil départemental

De Amédine FAYE, correspondant Teranganews à Tambacounda

« Lentement mais surement », murmureront ses partisans. Le Directeur général de l’Agence de développement local(ADL)  grossit les rangs de ses souteneurs qui veulent le porter à la présidence du Conseil départemental de Tambacounda au soir du scrutin des locales du 23 janvier 2022.

Justement parmi ses partisans, on compte désormais les neuf communes du département de Tambacounda, si l’on se fie à la déclaration de Sékou Keita, porte-parole du jour.

« Nous disons à l’ensemble de toute la population que le Dg Malal Camara est officiellement candidat au Conseil départemental de Tambacounda(…) Nous faisons des pas allant dans ce sens. Donc les neuf communes [du département de Tambacounda] sont ici là(…) Officiellement Malal Camara est candidat au Conseil départemental », annonce M. Keita à la presse à l’occasion de la finale de football des « 4 grands » de la commune de Sinthiou Maléme.

La finale  est parrainée par le Directeur général de l’ADL au grand bonheur des jeunes de cette commune. La rencontre est finalement remportée par l’ASC Tigo qui a battu l’ASC Lakalé aux tirs aux buts après un match nul (1-1).

L’ASC championne a reçu des mains du parrain le trophée, un soutien financier, des équipements sportifs.

A propos de l'auteur

Khadim FALL

Laissez un commentaire