Le secrétaire général de l’association islamique mondiale, président de l’association des oulémas musulmans, Dr Mohamed ibn Abdel Kerim Al Issi a été reçu ce mardi 11 mai 2021, par le premier ministre pakistanais, Imran Khan à la Mecque.
Au menu des échanges, les deux autorités ont évoqué des questions d’intérêt commun.
Pour sa part le secrétaire général de la Rabitat du monde musulman Dr Al Issi a souligné l’importance de la place qu’occupe la république islamique du Pakistan dans le monde musulman et a loué le rôle qu’elle y joue.
#MohammadAlissa a rencontré à La #Mecque le Premier-Ministre pakistanais M. #ImranKhan pour traiter de sujet d’intérêt commun ; ce dernier a salué les efforts de la #LIM contre l’#Islamophobie, le dialogue interreligieux ainsi que son action humanitaire à travers le monde. pic.twitter.com/OGoy4Fe6fY
— Ligue islamique mondiale (@MWLOrg_Fr) May 9, 2021
De son côté le premier ministre pakistanais a salué les efforts menés par la Rabitat du monde musulman dans le domaine humanitaire, la concorde et le dialogue entre les religions et le traitement réservé au phénomène de l’islamophobie.

