La chargée de communication du ministère de la Santé et de l’Action sociale a apporté ce lundi des précisions sur le décès annoncé de deux autres bébés suite à l’incendie qui s’est déclaré samedi dernier au service pédiatrique de l’hôpital Magatte Lô de Linguère (Louga).
Se confiant au journal Le soleil, la chargée de communication du dit ministère explique que c’est en effet quatre qui sont décédés et les deux admis en réanimation dans une structure hospitalière de Touba vont mieux et sont rentrés chez eux. D’ailleurs, une délégation composée du gouverneur de la région, du Directeur général de l’Action sociale et du directeur de l’hôpital, a été à leur chevet chez eux.
Pour le décès des deux bébés qui a été relayé par la presse un peu plus tôt dans la journée, il s’agit d’un autre accouchement vers 16h qui a eu lieu après l’incendie où l’un des jumeaux était en faible poids et l’autre en souffrance totale. Ils ont été internés au niveau de Touba. Ce sont ces bébés-là qui sont décédés et non ceux qui étaient dans la salle au moment de l’incendie», précise Ngoné Ngom.

