Actualité football sport

Sénégal/Eswatini/ : 200 personnes autorisées à accéder au stade

Ce sera un match à huit clos.

200 personnes sont autorisées à accéder au stade Lat Dior de Thiès, qui abrite cet après-midi de ce mardi 30 mars, la dernière sortie des Lions, en match comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2022.

Un match Sénégal / Eswatini, opposant le leader du groupe I à la lanterne rouge à huis clos avec le port de masque, la prise de température et le respect de la distanciation physique sont obligatoires, rapporte le président de la commission d’organisation de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Malick Thiam, sur Sud FM.

Déjà qualifié et solide leader du groupe I, le Sénégal veut terminer en beauté, en gagnant à domicile après le match nul (0-0) concédé face au Congo, à Brazzaville, vendredi dernier, lors de la 5e journée de ces éliminatoires.

Si le coach Aliou Cissé et les Lions devront séduire par leur jeu, la finale du groupe en question se jouera entre les Diables rouges du Congo Brazzaville, huit points, et les Djurtus de la Guinée Bissau, six points, pour le second ticket qualificatif de la poule.

A propos de l'auteur

Mame Khary Leye

Laissez un commentaire