A Saly, le mystère reste entier sur les causes du décès hier lundi 4 janvier 2021, de Yves un ressortissant Français de 75 ans. Le corps sans vie de l’homme avait été retrouvé dans la résidence, où il logeait. Même si des médias locaux annoncent qu’il a été tué par des malfaiteurs qui ont fait irruption dans la maison. La gendarmerie a ouvert une enquête pour en savoir plus sur les causes de la mort de ce ressortissant français.
Le français qui venait régulièrement au Sénégal pour y passer ses vacances, a été retrouvé mort hier à Saly dans la maison de M. L., son ex-femme sénégalaise. Ce dernier qui a perdu la vie dans des conditions troublantes n’a pas eu la moindre trace de sévices ou violences sur son corps. A en croire notre source, il serait mort dans la maison suite à des vomissements intenses. Au moment où il agonisait, des malfaiteurs seraient entrés chez lui pour lui voler sa voiture de marque Duster.
Yves, qui était très connu de Saly, était marié à M.L., une Sénégalaise, mais après quelques années de compagnonnage, le couple va éclater et le divorce sera prononcé par le Tribunalet la gestion de la maison est revenue en faveur de son ex femme sur décision toujours du tribunal qui était désormais devenue la propriétaire.
Selon plusieurs sources, à la suite de cette décision du Tribunal, elle avait commencé à louer la maison à des hôtes qui venaient passer leur séjour à Saly.

